Logistique : comment trouver l’entrepôt idéal pour mon entreprise ?

Basé aux quatre coins de la France mais aussi au Luxembourg, Sogaris offre une solution clé en main pour les entrepreneurs en quête d’un entrepôt logistique.

La force d’un grand groupe

A travers divers entrepôts répartis sur 545 000 m², comprenant des quais de transit et plusieurs bureaux, faire le choix de Sogaris c’est l’assurance de nouer un partenariat avec une entreprise aux reins solides. Un entrepôt logistique ne doit pas être choisi au hasard. C’est pourquoi vous apprécierez d’utiliser l’un des 54 bâtiments que le groupe détient en France et au Luxembourg. Déjà plus de 180 clients entreposent dans l’une des structures de Sogaris, qui se situent à Rouen et Bayonne pour la partie ouest du pays. La présence des ports industriels demeure un facteur important dans l’implantation d’un bâtiment à visée logistique.

Des emplacements stratégiques

logoAvec trois entrepôts en Ile-de-France, l’entreprise Sogaris a ciblé des lieux adéquats. A Rungis, les professionnels des métiers de bouche trouvent leur bonheur sur cette vaste plateforme. Idem du côté de Roissy où la zone d’activités ne se limite pas au seul aéroport international du nord de Paris. Enfin, Sogaris met à disposition un entrepôt logistique à Créteil. Dans le sud-est de la capitale, à deux pas des autoroutes menant vers le grand-est et la région Rhône-Alpes, un emplacement majeur pour entreposer vos commandes est à louer. Vous pourrez ensuite également stocker dans les plateformes situées à Lyon et Marseille.