Breder Suasso, une solution alternative pour un compte offshore et carte de crédit

Breder Suasso se présente comme une solution alternative aux comptes bancaires traditionnels, en proposant de souscrire un compte offshore fournit avec une ou plusieurs cartes de crédit utilisables dans le monde entier.
Une banque offshore offre des services financiers aussi bien adaptés aux particuliers qu’aux professionnels, ainsi qu’une simplification des paiements et des transferts pour les sociétés étrangères.
Ouvrir un compte offshore est tout à fait légal et permet de nombreux avantages, comme le fait de pouvoir percevoir des dividendes, de protéger son patrimoine, gérer sa succession ou encore, préparer un investissement immobilier à l’étranger.
De plus, une société offshore installé dans une juridiction sans taxes établies, permet de choisir librement comment utiliser les fonds.
Ces comptes bancaires offshore ne sont pas réservés qu’aux milliardaires et ne coûtent pas forcément plus cher qu’une banque nationale.
Il est également possible de souscrire à un compte numéroté ou compte anonyme pour plus de confidentialité.
Si l’objectif d’ouvrir un compte offshore est de recevoir des dividendes importantes, il est conseillé d’investir à l’étranger dans une société offshore ou dans l’immobilier à partir de votre société offshore. En Effet, il n’est pas possible de retirer une somme conséquente avec une carte bancaire ou même à un guichet, ou bien effectuer des virements sur votre compte personnel. Pour cela, des solutions adaptées établies par des experts spécialisés dans le domaine offshore, sauront répondre aux besoins et exigences des clients souhaitant plus de renseignements à ce sujet.
Les banques offshores bénéficient de juridictions politiquement avantageuses, surtout pour les personnes qui résident dans des pays confrontés durablement à des crises économiques ou en guerre. Une garantie qui évite des actifs gelés, saisis ou toutes autres déconvenues financières.
En principe, un compte offshore est souscrit afin de faire des économies, pour son optimisation fiscale et pour protéger son capital, tout en gérant ses opérations financières de manière confidentielle.
Sécurisez votre capital en le rendant insaisissable des hommes de lois de votre pays de résidence, c’est également un des nombreux avantages que peut offrir un compte offshore en matière de sécurité financière.